Gagnez un kit de maquillage!

Look printanier garanti avec les produits L'Oréal Paris, Maybelline et Essie!

Pour un regard sublimé, jetez un coup d'œil du côté des nouveautés signées L'ORÉAL PARIS! Le SUPER LINER TATTOO SIGNATURE allie une pointe feutre haute précision à une formule waterproof qui tient 24 h sans bouger. En un seul geste, il glisse sur la paupière pour dessiner un trait ultra-fin, ultra-net et
ultra-mat d'un noir intense. L'essayer, c'est l'adopter! Et pour être belle jusqu'au bout des cils, misez sur le mascara X-FIBER XTREME RESIST!

Grâce à sa technologie quick-volume, il garantit un résultat optimal en seulement 2 étapes:
le primer offre un volume et une définition extrêmes, tandis que le top coat enrichi avec 20 fois plus de fibres allonge les cils à l'infini, sans faire de paquets. Waterproof et longue tenue, il ne vous laissera pas tomber, même en cas de pluie ou de larmes de joie!

Autre produit qui nous fait de l'œil ce printemps:
le crayon à sourcils effet tatouage MICRO TATTOO BROW ARTIST*. Grâce à son applicateur trident micro-précision, il colore les zones clairsemées et redessine les poils un à un, sans baver. Et en plus, il sèche rapidement et offre une tenue 24 h!

Froid vif à l'extérieur, air chaud et sec à l'intérieur: les longs mois d'hiver ont mis notre peau à rude épreuve... Heureusement, il y a le fond de teint MAYBELLINE DREAM SATIN LIQUID! Sa formule enrichie en sérum hydratant et en acide hyaluronique nourrit l'épiderme et rend le teint naturellement
éclatant, comme après une balade en forêt. Idéal pour les peaux normales à sèches, il est disponible en 8 nuances.

Et pour mettre les voiles avec style, laissez-vous séduire par la nouvelle COLLECTION DE VERNIS ESSIE PRINTEMPS 2018! Beige ultra-chic, vert océan ou encore corail vibrant: pas moins de six nuances différentes attendent les marins d'eau douce. De quoi être au top jusqu'au bout des ongles à la belle saison!

 

*En vente dans les grandes COOP.


J'ai lu les conditions de participation ainsi que les directives sur la protection des données et déclare les accepter.