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Coop-city.ch est une offre de Coop Genossenschaft, Thiersteinerallee 12, 4053 Basel. Les
conditions générales
(ci-après dénommées AGB) régissent l'ensemble des conditions et
des prestations
entre Coop Genossenschaft (ci-après dénommée coop-city.ch) et ses clients.
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AGB règlent toutes les procédures du processus d'achat qui ont lieu via la
boutique en ligne, en
particulier l'enregistrement et le dépôt des données du client, la
commande, la livraison,
le paiement, le service clientèle ainsi que les réclamations et l'utilisation
des données
du client. L'utilisation des données des clients est réglementée dans
la déclaration
de protection des données.Il est fait expressément référence
à la déclaration
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Version 5.0; 04.09.2023
L'offre de coop-city.ch s'adresse aux clients âgés de plus de 16 ans et capables d'agir. La zone de livraison est limitée aux territoires de la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein. Les offres de coop-city.ch peuvent être modifiées et ne doivent pas être comprises comme des offres contraignantes.
Le client reçoit une confirmation de réception de commande, qui n'est
pas contraignante. En particulier, Coop-city.ch se réserve le droit de ne pas
accepter les commandes si elles
dépassent les quantités habituelles des ménages. Un contrat n'est
conclu qu'après
confirmation de l'envoi ou de la disponibilité à retirer la
marchandise commandée.
Assortiment et informations sur les produits
L'assortiment de
coop-city.ch peut différer de l'assortiment proposé par Coop City
dans ses points de vente locaux.
Coop-City.ch s'efforce de reproduire correctement les informations sur les
produits. Les
informations sur les produits publiées dans la boutique en ligne sont mises
à jour régulièrement
et avec le plus grand soin. Dans des cas exceptionnels, ces informations peuvent
différer de celles qui sont
effectivement imprimées sur l'emballage. Dans ce cas, les informations
figurant sur l'emballage sont
toujours décisives. Dans tous les cas, le client est tenu de lire les
informations spécifiques
figurant sur l'emballage du produit avant son utilisation.
Coop-city.ch décline toute
responsabilité quant au contenu des sites Internet externes et des magasins
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de coop-city.ch.
L'inscription n'est pas obligatoire pour passer une commande. Dans ce cas, le client passe une "commande sans enregistrement". Toutefois, pour chaque commande, le client doit fournir au moins son adresse e-mail, son prénom et son nom officiels (y compris le titre), l'adresse de résidence enregistrée auprès des autorités, sa date de naissance et la langue souhaitée.
Le client peut également créer
un compte de magasin, Coop City Login, sur coop-city.ch. L'inscription au
magasin en ligne Coop City est
exclusivement réservée aux personnes capables d'agir. Dans ce cas,
les informations suivantes sont
requises: L'adresse électronique, le prénom et le nom officiels (y
compris la salutation), l'adresse
de résidence enregistrée auprès des autorités, la date
de naissance, la langue de
correspondance souhaitée. En outre, un mot de passe doit être défini
pour ce compte client
individuel.
De plus, le client peut se connecter au Coop City Shop via le login dit
Supercard ID. De plus
amples informations sont disponibles sur la page Supercard:
https://www.supercard.ch/content/supercard/de/app-digitale-services/supercard-id.html
Les
données
requises pour l'enregistrement doivent être fournies de manière
complète et véridique
par le client. Le client est lui-même responsable de la mise à jour de
ses données. L'inscription
est gratuite. Il n'existe aucun droit à l'admission dans la boutique
en ligne.
Le client s'engage
à protéger l'accès à son compte utilisateur et
à ne pas divulguer à
des tiers le mot de passe utilisé pour l'accès.
Un mail d'information contenant les
dernières nouvelles ou des promotions spéciales peut être envoyé
plusieurs fois par an
à l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription. Le client peut se désinscrire
de ce courrier
d'information à tout moment en cliquant sur le lien correspondant dans le
pied de page tout en bas de l'e-mail.
Prise de commande/conclusion du contrat
Les commandes seront acceptées via
le site web www.coop-city.ch. S'il est déterminé après la
confirmation de la commande qu'un
article n'est pas disponible/disponible, la commande correspondante sera annulée.
Le client ne peut faire
valoir aucune autre prétention.
La commande est contraignante pour le client lorsqu'il
termine le processus de commande en ligne en cliquant sur le bouton de confirmation
"Soumettre la commande". Après
avoir cliqué sur le bouton de confirmation, le client ne peut plus modifier
le contenu de la commande. En
cliquant sur le bouton de confirmation, le client confirme l'exactitude de
toutes les informations qu'il a
fournies. En cliquant sur le bouton de confirmation, le client soumet une offre
ferme d'achat des produits
commandés. Immédiatement après la fin du processus de commande,
le client reçoit un
e-mail confirmant la réception de sa commande. Ce courriel de confirmation de
la part de Coop City constitue
l'acceptation de l'offre par Coop City. Un contrat entre le client et Coop
City n'est conclu qu'avec
cet e-mail de confirmation par Coop City.
Le client n'a aucune prétention à l'acceptation
de son offre par Coop-City.ch. Coop-city.ch est libre de ne pas accepter une
commande et de refuser sa confirmation.
Modification et annulation des commandes
Une modification des
commandes n'est possible que tant que le client n'a pas encore terminé
le processus de commande en
cliquant sur le bouton de confirmation "Envoyer la commande". Une fois que le client
a cliqué sur le bouton
de confirmation et a ainsi soumis son offre à Coop City, il n'est plus
possible de modifier la commande.
Garantie de la communication des données
Selon l'état
actuel de la technique, il n'est pas possible de garantir que la communication
des données via Internet
soit exempte d'erreurs et/ou disponible à tout moment. Coop-city.ch n'est
donc pas responsable de la
disponibilité constante et ininterrompue du magasin en ligne ni des erreurs
techniques et électroniques
lors des processus de commande, en particulier pas du retard dans le traitement ou l'acceptation
des commandes.
La livraison est effectuée par le propre service de livraison de Coop ou
par différents
partenaires de service de livraison, selon l'assortiment et le lieu de
livraison. Si seuls des vins sont commandés,
le règlement spécial suivant est réservé. La livraison
se fait à la porte du
domicile pour les particuliers et à la réception pour les entreprises,
dans la mesure où
celle-ci est accessible. Les crédits d'appels mobiles sont transmis par
voie électronique.
Pour des raisons de qualité et de sécurité, Coop s'efforce
de remettre la
livraison personnellement au client. Dans le cas de livraisons avec la propre flotte
de livraison de l'entreprise,
le client choisit lors de la commande s'il souhaite que la livraison soit déposée
si lui-même
ou la personne de contact qu'il a indiquée n'est pas présent.
Ce faisant, le client peut préciser
où la commande doit être déposée en cas d'absence. En
cas de livraison avec un
partenaire de service de livraison, la livraison sera déposée à
l'adresse de livraison en
cas d'absence du client ou de la personne de contact indiquée par le
client, généralement
à la porte d'entrée du domicile. En terminant le processus de
commande dans le supermarché
en ligne, le client donne son accord pour que la livraison soit déposée
à l'adresse de
livraison en cas d'absence du client.
Les livraisons effectuées par des partenaires de
service de livraison à des adresses sans livraison à domicile seront déposées
à l'endroit
où le service de colis dépose les colis pour ces adresses.
Lorsque
la commande est remise ou que
les produits sont déposés, les avantages et les risques, en
particulier le risque de vol, de dommages
par des tiers et d'influences environnementales, sont transférés
au client.
Délais de
livraison et respect des délais de livraison
Coop et ses partenaires de
service de livraison s'efforcent
de respecter les délais de livraison. Toutefois, tous les délais de
livraison indiqués par Coop
ne sont donnés qu'à titre indicatif. Le non-respect des délais
de livraison par Coop et ses
partenaires prestataires de services de livraison n'autorise pas le client
à résilier le contrat
ou à obtenir une indemnisation.
Incapacité de livrer.
Dans le cas
où Coop ou ses partenaires prestataires de services de livraison ne sont pas
en mesure de livrer une commande
confirmée par Coop, celle-ci n'est pas tenue d'effectuer la livraison
ailleurs. Dans ce cas, la
commande sera annulée par Coop. Le client sera informé par
e-mail.
Le client n'aura droit
à aucune compensation.
Le client est tenu de fournir des informations véridiques et
de s'en tenir aux informations fournies. Si le client enfreint cette obligation
et que Coop n'est donc pas
en mesure de livrer la commande, par exemple en raison d'indications d'adresse
erronées fournies par
le client ou si le client ne souhaite pas verser de caution en cas de livraison par
le propre service de livraison
de Coop et qu'il n'est néanmoins pas à son domicile, Coop est
en droit d'annuler la
commande et d'exiger des frais de traitement forfaitaires de 50.00 CHF.
Exécution
incomplète de la commande
Coop s'efforce de livrer tous les produits
commandés en quantité
suffisante et en qualité élevée. Dans des cas exceptionnels, il
peut néanmoins arriver
que, pour diverses raisons, un nombre insuffisant de produits soit disponible ou ne
puisse être libéré
pour la livraison. Coop se réserve donc le droit d'effectuer des
livraisons partielles. Dans ce cas, le
client sera informé par e-mail avant la livraison des marchandises.
Les produits qui ne
sont pas disponibles au moment de la livraison ne seront ni réexpédiés
ni remplacés par
d'autres produits. Les produits effectivement livrés seront indiqués
sur le bon de livraison définitif
et sur la facture. Dans le cas où un produit figure sur le bon de livraison définitif
et sur la
facture, mais n'a pas été effectivement livré, le client
sera remboursé du montant
correspondant à sa valeur.
Le client ne peut prétendre à
aucune demande réelle ou de
compensation en cas de livraisons partielles.
Frais de livraison.
Les frais de livraison sont
indiqués dans chaque cas lors de la commande. Le montant des frais de
livraison varie en fonction du mode de
livraison choisi, de la valeur de la commande moins les éventuels bons et réductions
ainsi que de la
fréquence de la commande. Je nach Sortiment und Zustellungsart kann ein
Mindestbestellwert gelten.
Die Liefergebühren können mit Superpunkten bezahlt werden, sofern der
Kunde im Bestellvorgang die
entsprechende Option gewählt hat.
Lieferschein und Rechnung.
Lieferscheine und Rechnungen
werden grundsätzlich elektronisch versandt.
Les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison fournie par le client. En option, les produits commandés peuvent également être retirés à la station de retrait.
La livraison est effectuée exclusivement à des adresses en Suisse
et dans la
Principauté du Liechtenstein, aux frais et aux risques du client. En
principe, la livraison se fait
uniquement au bord du trottoir du client ou à la station de vallée la
plus proche.
La
livraison est effectuée par le partenaire de service de livraison Planzer. La
livraison sera remise
personnellement au client par le partenaire du service de livraison. Si le client
est absent, une demande est laissée
dans la boîte aux lettres pour convenir d'une nouvelle date de livraison.
(voir commentaire 1
ci-dessous)
Avec la remise de la commande, les avantages et les risques, en
particulier les risques de vol, de
dommages causés par des tiers et d'influences environnementales, passent
au client.
Le mode de
livraison choisi par le client (livraison ou enlèvement) ne peut pas être
modifié après l'exécution
de la commande.
Délais de livraison
Le délai de livraison ou d'enlèvement
indiqué dans l'offre ou dans la confirmation de réception de la
commande n'est qu'indicatif
et n'est pas contraignant. Si un délai de livraison ou un délai d'enlèvement
ne peut
pas être respecté par coop-city.ch, le client peut renoncer à la
commande lorsqu'il est
contacté par coop-city.ch.
Dans le cas d'un délai d'enlèvement, le client
doit retirer la marchandise commandée à la succursale désignée
dans les 14 jours civils
suivant la notification. Les heures d'ouverture générales de la
succursale désignée
s'appliquent à la collection. Si la marchandise n'est pas retirée
dans le délai de
retrait, coop-city.ch a le droit d'annuler la commande et peut réclamer
des frais de dossier.
Coop-city.ch est en droit d'effectuer des livraisons partielles. Si une partie des marchandises commandées ne peut être livrée, il n'y a pas de droit d'annuler l'ensemble de la commande. Le client ne peut faire valoir aucune autre prétention.
Le client ne peut prétendre à aucune
prétention réelle ou compensatoire en cas de livraisons partielles.
Frais de
livraison
Les frais de livraison sont indiqués dans chaque cas avec la commande. Le
montant des frais de livraison varie en fonction de la méthode de livraison
choisie, de la valeur de la
commande moins les éventuels coupons et réductions.
Coop-City.ch a
le droit de modifier les frais
de livraison à tout moment et sans préavis.
Incapacité de
livrer
Au cas où Coop-city.ch ou ses partenaires de service de livraison ne
seraient pas
en mesure de livrer une commande confirmée par Coop-city.ch, Coop-city.ch n'est
pas tenue d'effectuer
la livraison ailleurs. Dans ce cas, la commande sera annulée par
Coop-city.ch. Le client sera informé
par e-mail.
Le client n'a droit à aucune compensation.
Le client
est tenu de fournir des
informations véridiques et de respecter ses coordonnées. Si le client
ne respecte pas cette obligation
et que Coop-City.ch n'est donc pas en mesure de livrer la commande, par exemple
en raison d'une adresse
incorrecte fournie par le client, Coop-City.ch est en droit d'annuler la
commande et d'exiger des frais de
traitement forfaitaires d'un montant de CHF 50.00. Le client en sera informé
par e-mail.
Moyens de paiement et délais de paiement
Les moyens de paiement indiqués
sur coop-city.ch.ch s'appliquent. Coop-city.ch peut exclure certains moyens
de paiement en général
ou pour certains clients sans autre justification. Coop-city.ch a le droit d'imposer
des suppléments sur
les différents moyens de paiement. Coop-city.ch se réserve le
droit d'obtenir des contrôles
de solvabilité du client et peut transmettre les données du client
à des tiers à cette
fin.
Lors d'achats avec des cartes de débit et de crédit, le débit est effectué au moment de l'expédition ou de l'enlèvement. Exception TWINT: le débit a lieu directement après la réception de la commande. Les données de paiement par cartes de crédit et de débit sont transmises sous forme cryptée.
Lorsque vous payez par facture mensuelle, vous recevez une facture collective mensuelle de Paycard (Retail Marketing Switzerland AG) dans les 10 jours ouvrables au cours du mois suivant. Cette facture mensuelle peut également être payée en plusieurs fois. Pour les conditions applicables, nous vous renvoyons aux AGB de la facture mensuelle.
Bonitätsprüfung
/ Kreditwürdigkeit
Coop-city.ch est en droit de faire dépendre la livraison des commandes d'un contrôle de solvabilité.Coop-city. ch est expressément autorisé par le client avec sa commande à effectuer des contrôles de solvabilité à son gré et, si nécessaire, à transmettre les données du client à des tiers à cette fin.
Recouvrement et cession de créances à des tiers
Si le client est en retard de paiement total ou partiel, coop-city.ch peut également annuler et/ou arrêter toutes les commandes ultérieures sans rappel jusqu'à ce que la totalité de la créance soit réglée. Le droit à d'autres demandes de dommages et intérêts est expressément réservé. Coop-city.ch a également le droit de céder les créances en souffrance à des sociétés de recouvrement externes.
Retenue de propriété
Les produits livrés par coop-city.ch ou retirés par le client restent la propriété de coop-city.ch jusqu'à ce que la totalité de la somme d'achat (y compris tous les suppléments) ait été reçue par coop-city.ch. Le client s'engage à traiter les produits avec soin tant qu'ils restent la propriété de coop-city.ch.
Service à la clientèle
Le service à la clientèle fournit des
informations et une assistance personnelle pour les questions, problèmes
ou plaintes concernant les services
de la boutique en ligne. Le service clientèle peut être joint comme
suit:
Service
clientèle de Coop City
Reservatstrasse 1
8953 Dietikon
Téléphone: 0848 884 488 (tarif national)
Réclamations
Les défauts doivent faire l'objet d'une
réclamation dès la réception de la marchandise. Dans le cas
contraire, les marchandises sont réputées
avoir été acceptées par le client comme étant sans défaut.
Les vices cachés
doivent être signalés au service clientèle immédiatement
après leur découverte.
Si la plainte est justifiée, le prix d'achat sera remboursé au
client. Le client conserve le
produit. Le mode de remboursement du prix d'achat dépend du moyen de
paiement choisi. Dans le cas de
certains moyens de paiement, le client sera remboursé du montant en
valeur sous forme de carte cadeau. C'est
le cas si un remboursement avec le moyen de paiement sélectionné
ou une rétrofacturation sur le
moyen de paiement sélectionné n'est pas possible.
La conclusion de la commande du client est considérée comme un certificat de garantie. L'exécution de la commande du client est envoyée par e-mail. En outre, ce document est disponible sous "Mon compte".
Retour des produits
Le client dispose d'un droit de retour ou de restitution des
produits reçus dans les conditions suivantes:
Un produit reçu peut être retourné
ou renvoyé par le client dans les 30 jours suivant sa réception.
La date du cachet de la poste pour
les envois postaux ou la date du bulletin de livraison est déterminante.
Les produits scellés et/ou
soudés dans du plastique ne peuvent être retournés que dans
un état non ouvert. Les
éventuels scellés ne doivent pas être brisés.
Le retour doit être
effectué en ligne sur coop-city.ch. Cela peut se faire soit via le pied
de page sous "Retours et garantie",
soit pour les utilisateurs enregistrés sous "Mon compte", puis sous "Mes
commandes". Le motif doit être
indiqué lors de la saisie de la commande. À la fin du processus,
le client recevra une étiquette
postale et un bordereau de retour.
Le retour d'un produit doit être
dans son emballage d'origine,
non utilisé, propre, non endommagé et complet avec tous les
accessoires. Les articles incomplets, les
articles endommagés ou salis par le client ne seront généralement
pas repris.
Selon
le motif du retour, celui-ci est gratuit ou payant pour le client. Dans le cas
des raisons suivantes, les frais de
retour seront à la charge du client:
•Forfaitaires de 50.00 CHF. L'article
ne correspond pas à
la description: Coop-city.ch ne donne aucune garantie que la description de l'article
est 100% correcte.
• Mauvaise taille
• Mauvaise couleur
• Je n'aime pas l'article
• Mauvaise quantité commandée
• Réaction allergique
• L'article n'est pas arrivé à temps: Tous les délais de livraison sur coop-city.ch sont sans engagement.
Pour les raisons suivantes, Coop-city.ch prend en charge les frais de retour:
• Quantité de livraison incorrecte - le client reçoit un nombre incorrect de produits
• Un article incorrect a été livré
• Informations incorrectes dans la boutique Coop-city. ch se réserve le droit de refuser un retour si les informations fournies par le client sont incorrectes et ne correspondent pas à la vérité.
Le retour d'un produit est possible dans tout point de vente Coop City. Le retour d'un produit dans un point de vente Coop City est gratuit. En cas de retour de marchandises dans un grand magasin, les marchandises doivent être présentées au service clientèle avec la facture ou le bon de commande du client. Il convient de noter que le remboursement ne peut être effectué que par le même mode de paiement que le paiement initial et ne peut donc pas être traité sous forme d'argent liquide sur place.
Droit de retour exclu:
Les masques en tissu et les masques buccaux médicaux
ainsi que les cartes
cadeaux sont exclus du retour et de l'échange. Les produits et
quantités commandés spécialement
pour vous ou les produits ne se trouvant pas dans un état irréprochable
ne peuvent malheureusement pas
être repris ou seulement repris contre une indemnité.
Procédure
relative aux produits défectueux
Le client peut faire valoir un défaut du produit,
à condition qu'il n'y ait pas de raisons d'exclusion. Les
motifs d'exclusion peuvent
notamment être les suivants: dommages causés par les intempéries,
dommages dus à l'humidité,
dommages dus à des chocs ou à des chutes, usure naturelle (p. ex.
câbles cassés),
manipulation incorrecte, dommages causés par des influences extérieures,
manipulation inappropriée
(voir mode d'emploi), utilisation de pièces de rechange de tiers, réparations
qui n'ont pas
été effectuées par des représentants officiels
(centre de service conformément au
mode d'emploi/à la description du produit) et altération ou
modification du produit. Sont exclus
de la garantie les pièces d'usure, les piles, les accumulateurs, les
lampes de projection et les pièces
du boîtier.
Les produits défectueux ne seront pas collectés. Le client
doit envoyer
le produit défectueux à ses propres frais et risques à Coop
City E-Shop, Ringstrasse 19, 6010
Kriens ou le déposer dans un point de vente Coop City. Les produits
doivent être envoyés ou
remis avec tous les accessoires dans l'emballage d'origine avec le
certificat de garantie (facture ou
commande du client). Si l'emballage d'origine est manquant, le produit
doit être emballé de
manière à pouvoir être transporté.
Les produits retournés qui ne sont
pas couverts par la garantie, qui sont envoyés à une mauvaise
adresse, dont le retour n'a pas
été convenu et/ou dont l'emballage était défectueux
ou dont les accessoires sont
manquants peuvent être retournés par coop-city.ch. Des frais de
manutention peuvent être réclamés.
S'il est établi qu'un produit retourné n'est pas
couvert par la garantie, un devis
des coûts de réparation prévus sera automatiquement établi.
Ces frais seront facturés
au client avec un montant forfaitaire maximum de 80 CHF. Si le client se
prononce en faveur d'une réparation,
le montant forfaitaire de l'estimation des coûts sera facturé
au client. Si le client ne répond
pas à l'estimation des coûts, le produit sera éliminé.
Garantie
Coop-city.ch offre une garantie d'au moins 2 ans pour les produits. La
garantie légale est totalement exclue.
La période de garantie commence au moment de la
livraison. Dans le cas d'une éventuelle période d'attente
jusqu'à la livraison, la
période de garantie ne court pas encore. A cet égard, le délai
de garantie de plusieurs
appareils commandés en même temps peut être différent
en cas de livraison partielle.
Les dispositions de garantie, en particulier aussi le délai de
garantie du fabricant, font foi pour les
articles achetés sur coop-city.ch. Le client reconnaît que les
dispositions de la garantie du fabricant
ne prévoient généralement qu'un droit de rectification
(réparation) ou de
remplacement (livraison de remplacement), sauf s'il existe des motifs d'exclusion.
Le client ne pourra pas réclamer
de dommages et intérêts ou de compensation pour le chiffre d'affaires.
En règle générale,
la décision sur le type de réparation du défaut revient
à coop-city.ch. Pendant la durée
de la réparation ou le temps jusqu'à la livraison d'un
produit de remplacement, il n'y a
pas de droit à un produit de remplacement gratuit. Le produit défectueux
ou les pièces remplacées
deviennent la propriété de coop-city.ch ou du fabricant.
S'il est établi que l'appareil
ne présente aucun défaut ou que ceux-ci ne sont pas couverts par
la garantie, le renvoi se fait aux
frais et aux risques du client. En outre, des frais de traitement peuvent
être facturés.
Les présentes AGB peuvent être modifiées à tout moment, la version future étant publiée à l'adresse www.coop-city.ch dans chaque cas. Si une modification importante est apportée, les clients enregistrés seront également informés des nouvelles dispositions.
Le
droit suisse est exclusivement applicable, à l'exclusion expresse de
la loi fédérale sur le
droit international privé (LDIP) et de la convention des Nations unies
sur les contrats de vente
internationale de marchandises (CVIM).
Le for est au domicile du client ou
au siège de Coop à Bâle-Ville.
En cas d'ambiguïtés et/ou de contradictions entre le texte
allemand, français et/ou
italien, seul le texte allemand fait foi.
Clause salvatrice: Si des parties des présentes AGB s'avèrent
inapplicables ou invalides, cela n'affecte pas la validité des autres
dispositions.
Liens vers
d'autres sites web: La boutique en ligne de coop-city.ch peut contenir des
liens vers d'autres sites web
qui ne sont pas exploités par Coop City. Coop City décline toute
responsabilité à cet
égard.
Coop-city.ch a le droit de modifier les prix à tout moment. Le prix publié au moment de la commande est applicable. Les modifications de prix effectuées après la commande ne seront pas prises en compte.
Tous les prix de coop-city.ch comprennent la taxe sur la valeur ajoutée
(TVA) et la taxe
anticipée de recyclage (TAR) en francs suisses. Les frais accessoires
(par exemple, les frais d'expédition,
les frais d'emballage, les suppléments pour certains moyens de
paiement, la garantie de transport, les
services) ne sont pas inclus dans le prix et sont indiqués séparément
et peuvent être
facturés en sus. Nous nous réservons le droit d'apporter des
modifications techniques, des erreurs
et des fautes d'impression.
Des différences de prix pour les mêmes articles ou
services entre la boutique et le commerce en ligne sont possibles.
Réductions,
remises et bons d'achat
Bons : Seuls les bons sur lesquels le magasin en ligne est expressément
mentionné
comme lieu d'échange sont acceptés sur coop-city.ch. Un seul
bon peut être utilisé
par commande. Une accumulation de bons n'est pas possible. Les bons d'achat
doivent être saisis
directement au moment de la commande ; il n'est pas possible de les faire créditer
ultérieurement.
Si la valeur d'achat de la commande est inférieure au montant du bon,
le montant restant est perdu.
Superpoints : Le client peut saisir son numéro de Supercard pendant
le processus de commande. Il
reçoit ensuite des Superpoints pour les produits commandés auprès
du supermarché en
ligne. Les conditions générales (lien :
https://www.supercard.ch/de/die-supercard/agb.html) de la
Supercard s'appliquent.
Tampons du trophée : Les jetons de trophée ne peuvent
être collectés que par voie numérique. Les jetons physiques
ne seront pas envoyés. Si une
promotion Trophée Coop est en cours au moment de la commande et que le
client souhaite recevoir des timbres
Trophée pour les produits commandés, il doit se connecter avec le
login Supercard ID.
Les produits
Trophée à prix réduit ne peuvent être commandés
que lorsque les cartes de
collection sont pleines.
Réductions pour le personnel : Les détenteurs d'une
carte de réduction du personnel Coop peuvent bénéficier de
rabais supplémentaires sur l'assortiment
de produits de coop-city.ch. La condition préalable est que le titulaire
respectif saisisse le numéro
de la carte de réduction du personnel Coop sous «Mon compte» avant de
passer commande. Il n'y a pas de
remise personnelle ni de Superpoints sur les cartes-cadeaux, les bons d'achat
et les services.
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