Conditions générales

Coop-city.ch est une offre de Coop Genossenschaft, Thiersteinerallee 12, 4053 Basel. Les conditions générales (ci-après dénommées AGB) régissent l'ensemble des conditions et des prestations entre Coop Genossenschaft (ci-après dénommée coop-city.ch) et ses clients. Les présentes AGB règlent toutes les procédures du processus d'achat qui ont lieu via la boutique en ligne, en particulier l'enregistrement et le dépôt des données du client, la commande, la livraison, le paiement, le service clientèle ainsi que les réclamations et l'utilisation des données du client. L'utilisation des données des clients est réglementée dans la déclaration de protection des données.Il est fait expressément référence à la déclaration de protection des données, qui fait partie intégrante des présentes AGB.

Version 5.0; 04.09.2023

1. OFFRE

L'offre de coop-city.ch s'adresse aux clients âgés de plus de 16 ans et capables d'agir. La zone de livraison est limitée aux territoires de la Suisse et de la Principauté du Liechtenstein. Les offres de coop-city.ch peuvent être modifiées et ne doivent pas être comprises comme des offres contraignantes.


Le client reçoit une confirmation de réception de commande, qui n'est pas contraignante. En particulier, Coop-city.ch se réserve le droit de ne pas accepter les commandes si elles dépassent les quantités habituelles des ménages. Un contrat n'est conclu qu'après confirmation de l'envoi ou de la disponibilité à retirer la marchandise commandée.


Assortiment et informations sur les produits


L'assortiment de coop-city.ch peut différer de l'assortiment proposé par Coop City dans ses points de vente locaux.


Coop-City.ch s'efforce de reproduire correctement les informations sur les produits. Les informations sur les produits publiées dans la boutique en ligne sont mises à jour régulièrement et avec le plus grand soin. Dans des cas exceptionnels, ces informations peuvent différer de celles qui sont effectivement imprimées sur l'emballage. Dans ce cas, les informations figurant sur l'emballage sont toujours décisives. Dans tous les cas, le client est tenu de lire les informations spécifiques figurant sur l'emballage du produit avant son utilisation.


Coop-city.ch décline toute responsabilité quant au contenu des sites Internet externes et des magasins partenaires liés.


Toutes les descriptions de produits, les images, les photos, les textes et sont le seul droit d'utilisation de coop-city.ch.

2. INSCRIPTION

L'inscription n'est pas obligatoire pour passer une commande. Dans ce cas, le client passe une "commande sans enregistrement". Toutefois, pour chaque commande, le client doit fournir au moins son adresse e-mail, son prénom et son nom officiels (y compris le titre), l'adresse de résidence enregistrée auprès des autorités, sa date de naissance et la langue souhaitée.


Le client peut également créer un compte de magasin, Coop City Login, sur coop-city.ch. L'inscription au magasin en ligne Coop City est exclusivement réservée aux personnes capables d'agir. Dans ce cas, les informations suivantes sont requises: L'adresse électronique, le prénom et le nom officiels (y compris la salutation), l'adresse de résidence enregistrée auprès des autorités, la date de naissance, la langue de correspondance souhaitée. En outre, un mot de passe doit être défini pour ce compte client individuel.


De plus, le client peut se connecter au Coop City Shop via le login dit Supercard ID. De plus amples informations sont disponibles sur la page Supercard: https://www.supercard.ch/content/supercard/de/app-digitale-services/supercard-id.html

Les données requises pour l'enregistrement doivent être fournies de manière complète et véridique par le client. Le client est lui-même responsable de la mise à jour de ses données. L'inscription est gratuite. Il n'existe aucun droit à l'admission dans la boutique en ligne.


Le client s'engage à protéger l'accès à son compte utilisateur et à ne pas divulguer à des tiers le mot de passe utilisé pour l'accès.


Un mail d'information contenant les dernières nouvelles ou des promotions spéciales peut être envoyé plusieurs fois par an à l'adresse e-mail fournie lors de l'inscription. Le client peut se désinscrire de ce courrier d'information à tout moment en cliquant sur le lien correspondant dans le pied de page tout en bas de l'e-mail.

3. ORDRE

Prise de commande/conclusion du contrat


Les commandes seront acceptées via le site web www.coop-city.ch. S'il est déterminé après la confirmation de la commande qu'un article n'est pas disponible/disponible, la commande correspondante sera annulée. Le client ne peut faire valoir aucune autre prétention.


La commande est contraignante pour le client lorsqu'il termine le processus de commande en ligne en cliquant sur le bouton de confirmation "Soumettre la commande". Après avoir cliqué sur le bouton de confirmation, le client ne peut plus modifier le contenu de la commande. En cliquant sur le bouton de confirmation, le client confirme l'exactitude de toutes les informations qu'il a fournies. En cliquant sur le bouton de confirmation, le client soumet une offre ferme d'achat des produits commandés. Immédiatement après la fin du processus de commande, le client reçoit un e-mail confirmant la réception de sa commande. Ce courriel de confirmation de la part de Coop City constitue l'acceptation de l'offre par Coop City. Un contrat entre le client et Coop City n'est conclu qu'avec cet e-mail de confirmation par Coop City.


Le client n'a aucune prétention à l'acceptation de son offre par Coop-City.ch. Coop-city.ch est libre de ne pas accepter une commande et de refuser sa confirmation.


Modification et annulation des commandes


Une modification des commandes n'est possible que tant que le client n'a pas encore terminé le processus de commande en cliquant sur le bouton de confirmation "Envoyer la commande". Une fois que le client a cliqué sur le bouton de confirmation et a ainsi soumis son offre à Coop City, il n'est plus possible de modifier la commande.


Garantie de la communication des données


Selon l'état actuel de la technique, il n'est pas possible de garantir que la communication des données via Internet soit exempte d'erreurs et/ou disponible à tout moment. Coop-city.ch n'est donc pas responsable de la disponibilité constante et ininterrompue du magasin en ligne ni des erreurs techniques et électroniques lors des processus de commande, en particulier pas du retard dans le traitement ou l'acceptation des commandes.

4. LIVRAISON
Les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison fournie par le client à l'heure de livraison sélectionnée. En option, les produits commandés peuvent également être retirés à la station de retrait.


La livraison est effectuée par le propre service de livraison de Coop ou par différents partenaires de service de livraison, selon l'assortiment et le lieu de livraison. Si seuls des vins sont commandés, le règlement spécial suivant est réservé. La livraison se fait à la porte du domicile pour les particuliers et à la réception pour les entreprises, dans la mesure où celle-ci est accessible. Les crédits d'appels mobiles sont transmis par voie électronique.


Pour des raisons de qualité et de sécurité, Coop s'efforce de remettre la livraison personnellement au client. Dans le cas de livraisons avec la propre flotte de livraison de l'entreprise, le client choisit lors de la commande s'il souhaite que la livraison soit déposée si lui-même ou la personne de contact qu'il a indiquée n'est pas présent. Ce faisant, le client peut préciser où la commande doit être déposée en cas d'absence. En cas de livraison avec un partenaire de service de livraison, la livraison sera déposée à l'adresse de livraison en cas d'absence du client ou de la personne de contact indiquée par le client, généralement à la porte d'entrée du domicile. En terminant le processus de commande dans le supermarché en ligne, le client donne son accord pour que la livraison soit déposée à l'adresse de livraison en cas d'absence du client.


Les livraisons effectuées par des partenaires de service de livraison à des adresses sans livraison à domicile seront déposées à l'endroit où le service de colis dépose les colis pour ces adresses.
Lorsque la commande est remise ou que les produits sont déposés, les avantages et les risques, en particulier le risque de vol, de dommages par des tiers et d'influences environnementales, sont transférés au client.
Délais de livraison et respect des délais de livraison
Coop et ses partenaires de service de livraison s'efforcent de respecter les délais de livraison. Toutefois, tous les délais de livraison indiqués par Coop ne sont donnés qu'à titre indicatif. Le non-respect des délais de livraison par Coop et ses partenaires prestataires de services de livraison n'autorise pas le client à résilier le contrat ou à obtenir une indemnisation.


Incapacité de livrer.


Dans le cas où Coop ou ses partenaires prestataires de services de livraison ne sont pas en mesure de livrer une commande confirmée par Coop, celle-ci n'est pas tenue d'effectuer la livraison ailleurs. Dans ce cas, la commande sera annulée par Coop. Le client sera informé par e-mail.
Le client n'aura droit à aucune compensation.


Le client est tenu de fournir des informations véridiques et de s'en tenir aux informations fournies. Si le client enfreint cette obligation et que Coop n'est donc pas en mesure de livrer la commande, par exemple en raison d'indications d'adresse erronées fournies par le client ou si le client ne souhaite pas verser de caution en cas de livraison par le propre service de livraison de Coop et qu'il n'est néanmoins pas à son domicile, Coop est en droit d'annuler la commande et d'exiger des frais de traitement forfaitaires de 50.00 CHF.


Exécution incomplète de la commande
Coop s'efforce de livrer tous les produits commandés en quantité suffisante et en qualité élevée. Dans des cas exceptionnels, il peut néanmoins arriver que, pour diverses raisons, un nombre insuffisant de produits soit disponible ou ne puisse être libéré pour la livraison. Coop se réserve donc le droit d'effectuer des livraisons partielles. Dans ce cas, le client sera informé par e-mail avant la livraison des marchandises.


Les produits qui ne sont pas disponibles au moment de la livraison ne seront ni réexpédiés ni remplacés par d'autres produits. Les produits effectivement livrés seront indiqués sur le bon de livraison définitif et sur la facture. Dans le cas où un produit figure sur le bon de livraison définitif et sur la facture, mais n'a pas été effectivement livré, le client sera remboursé du montant correspondant à sa valeur.
Le client ne peut prétendre à aucune demande réelle ou de compensation en cas de livraisons partielles.
Frais de livraison.


Les frais de livraison sont indiqués dans chaque cas lors de la commande. Le montant des frais de livraison varie en fonction du mode de livraison choisi, de la valeur de la commande moins les éventuels bons et réductions ainsi que de la fréquence de la commande. Je nach Sortiment und Zustellungsart kann ein Mindestbestellwert gelten.


Die Liefergebühren können mit Superpunkten bezahlt werden, sofern der Kunde im Bestellvorgang die entsprechende Option gewählt hat.
Lieferschein und Rechnung.


Lieferscheine und Rechnungen werden grundsätzlich elektronisch versandt.

5. LA LIVRAISON DES PRODUITS COMMANDÉS

Les produits commandés seront livrés à l'adresse de livraison fournie par le client. En option, les produits commandés peuvent également être retirés à la station de retrait.


La livraison est effectuée exclusivement à des adresses en Suisse et dans la Principauté du Liechtenstein, aux frais et aux risques du client. En principe, la livraison se fait uniquement au bord du trottoir du client ou à la station de vallée la plus proche.


La livraison est effectuée par le partenaire de service de livraison Planzer. La livraison sera remise personnellement au client par le partenaire du service de livraison. Si le client est absent, une demande est laissée dans la boîte aux lettres pour convenir d'une nouvelle date de livraison. (voir commentaire 1 ci-dessous)
Avec la remise de la commande, les avantages et les risques, en particulier les risques de vol, de dommages causés par des tiers et d'influences environnementales, passent au client.


Le mode de livraison choisi par le client (livraison ou enlèvement) ne peut pas être modifié après l'exécution de la commande.


Délais de livraison


Le délai de livraison ou d'enlèvement indiqué dans l'offre ou dans la confirmation de réception de la commande n'est qu'indicatif et n'est pas contraignant. Si un délai de livraison ou un délai d'enlèvement ne peut pas être respecté par coop-city.ch, le client peut renoncer à la commande lorsqu'il est contacté par coop-city.ch.


Dans le cas d'un délai d'enlèvement, le client doit retirer la marchandise commandée à la succursale désignée dans les 14 jours civils suivant la notification. Les heures d'ouverture générales de la succursale désignée s'appliquent à la collection. Si la marchandise n'est pas retirée dans le délai de retrait, coop-city.ch a le droit d'annuler la commande et peut réclamer des frais de dossier.

6. EXÉCUTION INCOMPLÈTE DE LA COMMANDE

Coop-city.ch est en droit d'effectuer des livraisons partielles. Si une partie des marchandises commandées ne peut être livrée, il n'y a pas de droit d'annuler l'ensemble de la commande. Le client ne peut faire valoir aucune autre prétention.


Le client ne peut prétendre à aucune prétention réelle ou compensatoire en cas de livraisons partielles.


Frais de livraison


Les frais de livraison sont indiqués dans chaque cas avec la commande. Le montant des frais de livraison varie en fonction de la méthode de livraison choisie, de la valeur de la commande moins les éventuels coupons et réductions.
Coop-City.ch a le droit de modifier les frais de livraison à tout moment et sans préavis.


Incapacité de livrer


Au cas où Coop-city.ch ou ses partenaires de service de livraison ne seraient pas en mesure de livrer une commande confirmée par Coop-city.ch, Coop-city.ch n'est pas tenue d'effectuer la livraison ailleurs. Dans ce cas, la commande sera annulée par Coop-city.ch. Le client sera informé par e-mail.
Le client n'a droit à aucune compensation.
Le client est tenu de fournir des informations véridiques et de respecter ses coordonnées. Si le client ne respecte pas cette obligation et que Coop-City.ch n'est donc pas en mesure de livrer la commande, par exemple en raison d'une adresse incorrecte fournie par le client, Coop-City.ch est en droit d'annuler la commande et d'exiger des frais de traitement forfaitaires d'un montant de CHF 50.00. Le client en sera informé par e-mail.

7. PAIEMENT

Moyens de paiement et délais de paiement


Les moyens de paiement indiqués sur coop-city.ch.ch s'appliquent. Coop-city.ch peut exclure certains moyens de paiement en général ou pour certains clients sans autre justification. Coop-city.ch a le droit d'imposer des suppléments sur les différents moyens de paiement. Coop-city.ch se réserve le droit d'obtenir des contrôles de solvabilité du client et peut transmettre les données du client à des tiers à cette fin.

Lors d'achats avec des cartes de débit et de crédit, le débit est effectué au moment de l'expédition ou de l'enlèvement. Exception TWINT: le débit a lieu directement après la réception de la commande. Les données de paiement par cartes de crédit et de débit sont transmises sous forme cryptée.

Lorsque vous payez par facture mensuelle, vous recevez une facture collective mensuelle de Paycard (Retail Marketing Switzerland AG) dans les 10 jours ouvrables au cours du mois suivant. Cette facture mensuelle peut également être payée en plusieurs fois. Pour les conditions applicables, nous vous renvoyons aux AGB de la facture mensuelle.


Bonitätsprüfung / Kreditwürdigkeit

Coop-city.ch est en droit de faire dépendre la livraison des commandes d'un contrôle de solvabilité.Coop-city. ch est expressément autorisé par le client avec sa commande à effectuer des contrôles de solvabilité à son gré et, si nécessaire, à transmettre les données du client à des tiers à cette fin.

Recouvrement et cession de créances à des tiers

Si le client est en retard de paiement total ou partiel, coop-city.ch peut également annuler et/ou arrêter toutes les commandes ultérieures sans rappel jusqu'à ce que la totalité de la créance soit réglée. Le droit à d'autres demandes de dommages et intérêts est expressément réservé. Coop-city.ch a également le droit de céder les créances en souffrance à des sociétés de recouvrement externes.


Retenue de propriété

Les produits livrés par coop-city.ch ou retirés par le client restent la propriété de coop-city.ch jusqu'à ce que la totalité de la somme d'achat (y compris tous les suppléments) ait été reçue par coop-city.ch. Le client s'engage à traiter les produits avec soin tant qu'ils restent la propriété de coop-city.ch.

8. SERVICE CLIENTÈLE ET PLAINTES

Service à la clientèle


Le service à la clientèle fournit des informations et une assistance personnelle pour les questions, problèmes ou plaintes concernant les services de la boutique en ligne. Le service clientèle peut être joint comme suit:


Service clientèle de Coop City

Reservatstrasse 1

8953 Dietikon

Téléphone: 0848 884 488 (tarif national)


formulaire de contact


Réclamations


Les défauts doivent faire l'objet d'une réclamation dès la réception de la marchandise. Dans le cas contraire, les marchandises sont réputées avoir été acceptées par le client comme étant sans défaut. Les vices cachés doivent être signalés au service clientèle immédiatement après leur découverte. Si la plainte est justifiée, le prix d'achat sera remboursé au client. Le client conserve le produit. Le mode de remboursement du prix d'achat dépend du moyen de paiement choisi. Dans le cas de certains moyens de paiement, le client sera remboursé du montant en valeur sous forme de carte cadeau. C'est le cas si un remboursement avec le moyen de paiement sélectionné ou une rétrofacturation sur le moyen de paiement sélectionné n'est pas possible.

9. RESPONSABILITÉ
Les demandes de dommages-intérêts découlant d'une impossibilité d'exécution, d'une violation du contrat, d'une culpa in contrahendo et d'un délit sont exclues, sauf en cas de faute intentionnelle ou de négligence grave. La responsabilité pour les dommages indirects, le manque à gagner et les dommages consécutifs résultant de l'utilisation, d'une exécution défectueuse ou d'une perte d'exécution est exclue.
10. RETOUR & GARANTIE

La conclusion de la commande du client est considérée comme un certificat de garantie. L'exécution de la commande du client est envoyée par e-mail. En outre, ce document est disponible sous "Mon compte".


Retour des produits


Le client dispose d'un droit de retour ou de restitution des produits reçus dans les conditions suivantes:


Un produit reçu peut être retourné ou renvoyé par le client dans les 30 jours suivant sa réception. La date du cachet de la poste pour les envois postaux ou la date du bulletin de livraison est déterminante. Les produits scellés et/ou soudés dans du plastique ne peuvent être retournés que dans un état non ouvert. Les éventuels scellés ne doivent pas être brisés.


Le retour doit être effectué en ligne sur coop-city.ch. Cela peut se faire soit via le pied de page sous "Retours et garantie", soit pour les utilisateurs enregistrés sous "Mon compte", puis sous "Mes commandes". Le motif doit être indiqué lors de la saisie de la commande. À la fin du processus, le client recevra une étiquette postale et un bordereau de retour.
Le retour d'un produit doit être dans son emballage d'origine, non utilisé, propre, non endommagé et complet avec tous les accessoires. Les articles incomplets, les articles endommagés ou salis par le client ne seront généralement pas repris.


Selon le motif du retour, celui-ci est gratuit ou payant pour le client. Dans le cas des raisons suivantes, les frais de retour seront à la charge du client:
•Forfaitaires de 50.00 CHF. L'article ne correspond pas à la description: Coop-city.ch ne donne aucune garantie que la description de l'article est 100% correcte.


• Mauvaise taille

• Mauvaise couleur

• Je n'aime pas l'article

• Mauvaise quantité commandée

• Réaction allergique

• L'article n'est pas arrivé à temps: Tous les délais de livraison sur coop-city.ch sont sans engagement.

Pour les raisons suivantes, Coop-city.ch prend en charge les frais de retour:

• Quantité de livraison incorrecte - le client reçoit un nombre incorrect de produits

• Un article incorrect a été livré

• Informations incorrectes dans la boutique Coop-city. ch se réserve le droit de refuser un retour si les informations fournies par le client sont incorrectes et ne correspondent pas à la vérité.

Le retour d'un produit est possible dans tout point de vente Coop City. Le retour d'un produit dans un point de vente Coop City est gratuit. En cas de retour de marchandises dans un grand magasin, les marchandises doivent être présentées au service clientèle avec la facture ou le bon de commande du client. Il convient de noter que le remboursement ne peut être effectué que par le même mode de paiement que le paiement initial et ne peut donc pas être traité sous forme d'argent liquide sur place.


Droit de retour exclu:
Les masques en tissu et les masques buccaux médicaux ainsi que les cartes cadeaux sont exclus du retour et de l'échange. Les produits et quantités commandés spécialement pour vous ou les produits ne se trouvant pas dans un état irréprochable ne peuvent malheureusement pas être repris ou seulement repris contre une indemnité.


Procédure relative aux produits défectueux


Le client peut faire valoir un défaut du produit, à condition qu'il n'y ait pas de raisons d'exclusion. Les motifs d'exclusion peuvent notamment être les suivants: dommages causés par les intempéries, dommages dus à l'humidité, dommages dus à des chocs ou à des chutes, usure naturelle (p. ex. câbles cassés), manipulation incorrecte, dommages causés par des influences extérieures, manipulation inappropriée (voir mode d'emploi), utilisation de pièces de rechange de tiers, réparations qui n'ont pas été effectuées par des représentants officiels (centre de service conformément au mode d'emploi/à la description du produit) et altération ou modification du produit. Sont exclus de la garantie les pièces d'usure, les piles, les accumulateurs, les lampes de projection et les pièces du boîtier.


Les produits défectueux ne seront pas collectés. Le client doit envoyer le produit défectueux à ses propres frais et risques à Coop City E-Shop, Ringstrasse 19, 6010 Kriens ou le déposer dans un point de vente Coop City. Les produits doivent être envoyés ou remis avec tous les accessoires dans l'emballage d'origine avec le certificat de garantie (facture ou commande du client). Si l'emballage d'origine est manquant, le produit doit être emballé de manière à pouvoir être transporté.


Les produits retournés qui ne sont pas couverts par la garantie, qui sont envoyés à une mauvaise adresse, dont le retour n'a pas été convenu et/ou dont l'emballage était défectueux ou dont les accessoires sont manquants peuvent être retournés par coop-city.ch. Des frais de manutention peuvent être réclamés.


S'il est établi qu'un produit retourné n'est pas couvert par la garantie, un devis des coûts de réparation prévus sera automatiquement établi. Ces frais seront facturés au client avec un montant forfaitaire maximum de 80 CHF. Si le client se prononce en faveur d'une réparation, le montant forfaitaire de l'estimation des coûts sera facturé au client. Si le client ne répond pas à l'estimation des coûts, le produit sera éliminé.


Garantie


Coop-city.ch offre une garantie d'au moins 2 ans pour les produits. La garantie légale est totalement exclue.


La période de garantie commence au moment de la livraison. Dans le cas d'une éventuelle période d'attente jusqu'à la livraison, la période de garantie ne court pas encore. A cet égard, le délai de garantie de plusieurs appareils commandés en même temps peut être différent en cas de livraison partielle.


Les dispositions de garantie, en particulier aussi le délai de garantie du fabricant, font foi pour les articles achetés sur coop-city.ch. Le client reconnaît que les dispositions de la garantie du fabricant ne prévoient généralement qu'un droit de rectification (réparation) ou de remplacement (livraison de remplacement), sauf s'il existe des motifs d'exclusion. Le client ne pourra pas réclamer de dommages et intérêts ou de compensation pour le chiffre d'affaires.


En règle générale, la décision sur le type de réparation du défaut revient à coop-city.ch. Pendant la durée de la réparation ou le temps jusqu'à la livraison d'un produit de remplacement, il n'y a pas de droit à un produit de remplacement gratuit. Le produit défectueux ou les pièces remplacées deviennent la propriété de coop-city.ch ou du fabricant.


S'il est établi que l'appareil ne présente aucun défaut ou que ceux-ci ne sont pas couverts par la garantie, le renvoi se fait aux frais et aux risques du client. En outre, des frais de traitement peuvent être facturés.

11. Traitement et protection des données
Pour pouvoir continuer à améliorer nos offres au sein du groupe Coop et à vous orienter vers des produits et offres adaptés, nous analysons les données relatives à votre comportement d'achat et à votre comportement en ligne - pour autant que vous possédiez un compte client chez nous - et nous les utilisons au sein du groupe Coop dans le respect des principes ci-après. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement des données dans notre déclaration de protection des données. En acceptant les présentes CGV, vous consentez à la saisie et à l'évaluation de vos données personnelles, telles que votre nom, votre adresse postale ou électronique, ainsi que de vos données d'achat et des données relatives à votre comportement en ligne à des fins de marketing ou de publicité au sein du groupe Coop. Ces données peuvent être complétées par d'autres données collectées auprès de vous par nous ou par d'autres entreprises du groupe Coop (lors de vos achats p. ex.). Il peut s'agir de données personnelles de base, de coordonnées, de données financières, de données d'achat, de données de transaction, de données de suivi, de données de localisation, de données de trafic ou d'analyses spécifiques. Ces données peuvent servir à former des groupes-cibles constitués de clients ayant des centres d'intérêt et des données d'achat comparables. Des méthodes mathématiques et statistiques unanimement reconnues sont pour ce faire employées. Sur la base des analyses, nous pouvons vous envoyer des offres personnalisées ainsi que des informations sur des produits vous correspondants (p. ex. par e-mail ou par poste), nous pouvons également faire apparaître des annonces ou conseils personnalisés sur notre site Internet ou sur les pages web du groupe Coop. Si vous ne souhaitez pas que vos données issues du présent magasin en ligne soient analysées à des fins de marketing au sein du groupe Coop, vous pouvez soit modifier les paramètres de votre compte client en conséquence ou ne pas ouvrir de compte client et effectuer votre commande en tant que visiteur. Pour les participants au programme Supercard, ce sont les Conditions générales de la Supercard qui s'appliquent. Vous nous autorisez par ailleurs à donner accès à nos partenaires contractuels et publicitaires ("Partenaires"), à certaines de vos données traitées ( p. ex. vos préférences) sous une forme agrégée, sur la base d'un numéro d'identification ou d'une forme pseudonymisée de votre adresse mail ("hashing") à des fins de diffusion de publicité personnalisée. En effectuant un travail de comparaison, l'entreprise de publicité reconnaît les coordonnées se trouvant déjà dans sa base de données. Cela permet aux partenaires ou à des tiers de cibler certains groupes par leur publicité et de procéder à des évaluations non nominatives dans leur domaine (nombre de clients qui ont vu leur publicité p. ex.). Le partenaire ne sera pas en mesure de vous identifier personnellement et ne traitera pas les données à d'autres fins. Vous pouvez empêcher la mise à disposition de vos données par l'opt-out du profilage ou en désactivant la publicité personnalisée par les paramètres de cookie correspondants. Vous trouverez plus d'informations dans notre déclaration de protection des données.
12. DISPOSITIONS FINALES

Les présentes AGB peuvent être modifiées à tout moment, la version future étant publiée à l'adresse www.coop-city.ch dans chaque cas. Si une modification importante est apportée, les clients enregistrés seront également informés des nouvelles dispositions.


Le droit suisse est exclusivement applicable, à l'exclusion expresse de la loi fédérale sur le droit international privé (LDIP) et de la convention des Nations unies sur les contrats de vente internationale de marchandises (CVIM).
Le for est au domicile du client ou au siège de Coop à Bâle-Ville.


En cas d'ambiguïtés et/ou de contradictions entre le texte allemand, français et/ou italien, seul le texte allemand fait foi.


Clause salvatrice: Si des parties des présentes AGB s'avèrent inapplicables ou invalides, cela n'affecte pas la validité des autres dispositions.


Liens vers d'autres sites web: La boutique en ligne de coop-city.ch peut contenir des liens vers d'autres sites web qui ne sont pas exploités par Coop City. Coop City décline toute responsabilité à cet égard.

13. PRIX

Coop-city.ch a le droit de modifier les prix à tout moment. Le prix publié au moment de la commande est applicable. Les modifications de prix effectuées après la commande ne seront pas prises en compte.


Tous les prix de coop-city.ch comprennent la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et la taxe anticipée de recyclage (TAR) en francs suisses. Les frais accessoires (par exemple, les frais d'expédition, les frais d'emballage, les suppléments pour certains moyens de paiement, la garantie de transport, les services) ne sont pas inclus dans le prix et sont indiqués séparément et peuvent être facturés en sus. Nous nous réservons le droit d'apporter des modifications techniques, des erreurs et des fautes d'impression.


Des différences de prix pour les mêmes articles ou services entre la boutique et le commerce en ligne sont possibles.


Réductions, remises et bons d'achat


Promotions : Les promotions proposées sur coop-city.ch peuvent ne pas correspondre entièrement à celles proposées par les succursales stationnaires de Coop City ou par d'autres canaux de vente.


Bons : Seuls les bons sur lesquels le magasin en ligne est expressément mentionné comme lieu d'échange sont acceptés sur coop-city.ch. Un seul bon peut être utilisé par commande. Une accumulation de bons n'est pas possible. Les bons d'achat doivent être saisis directement au moment de la commande ; il n'est pas possible de les faire créditer ultérieurement. Si la valeur d'achat de la commande est inférieure au montant du bon, le montant restant est perdu.


Superpoints : Le client peut saisir son numéro de Supercard pendant le processus de commande. Il reçoit ensuite des Superpoints pour les produits commandés auprès du supermarché en ligne. Les conditions générales (lien : https://www.supercard.ch/de/die-supercard/agb.html) de la Supercard s'appliquent.


Tampons du trophée : Les jetons de trophée ne peuvent être collectés que par voie numérique. Les jetons physiques ne seront pas envoyés. Si une promotion Trophée Coop est en cours au moment de la commande et que le client souhaite recevoir des timbres Trophée pour les produits commandés, il doit se connecter avec le login Supercard ID.
Les produits Trophée à prix réduit ne peuvent être commandés que lorsque les cartes de collection sont pleines.


Réductions pour le personnel : Les détenteurs d'une carte de réduction du personnel Coop peuvent bénéficier de rabais supplémentaires sur l'assortiment de produits de coop-city.ch. La condition préalable est que le titulaire respectif saisisse le numéro de la carte de réduction du personnel Coop sous «Mon compte» avant de passer commande. Il n'y a pas de remise personnelle ni de Superpoints sur les cartes-cadeaux, les bons d'achat et les services.

14. PRODUITS SPÉCIAUX & SERVICES
Cartes-cadeaux Coop City:: L'achat de cartes-cadeaux Coop est également soumis aux AGB pertinentes Cartes-cadeaux de Coop.