Protégez votre bouche contre les saignements des gencives et la mauvaise haleine avec le bain de bouche meridol Protection Gencives & Haleine Fraîche. Ce bain de bouche pour gencives a été mis au point avec une formule spéciale doublement active avec du zinc qui combat en douceur les causes du saignement des gencives et de la mauvaise haleine. La formule de ce bain de bouche neutralise non seulement les bactéries à l'origine des saignements de gencives et de la mauvaise haleine, mais il réduit également la formation de nouvelles bactéries. Par conséquent, le bain de bouche pour gencives favorise la régénération naturelle de vos gencives et vous protège de la mauvaise haleine pendant 12 heures. La formule de ce bain de bouche pour gencives inhibe non seulement la formation de bactéries pour prévenir la gingivite, mais active également la distribution rapide des principes actifs dans la cavité buccale afin qu'ils puissent agir immédiatement. Il élimine les bactéries responsables de la mauvaise haleine sur les dents et la langue et neutralise immédiatement la mauvaise haleine. En outre, ce bain de bouche contre la mauvaise haleine protège efficacement contre l'accumulation de la plaque dentaire, la gingivite, le saignement des gencives, le déchaussement des gencives, la parodontite, la carie dentaire, les bactéries responsables de la mauvaise haleine et la mauvaise haleine. Son utilisation quotidienne contribue à maintenir l'équilibre naturel de la flore buccale. Profitez d'un soin doux et efficace pour vos dents, vos gencives et votre haleine avec le bain de bouche meridol Protection Gencives & Haleine Fraîche.
Vous avez découvert une erreur dans nos informations sur les produits? Nous vous serions reconnaissants de nous le signaler afin que nous puissions le vérifier et l'ajuster si nécessaire.
Veuillez noter que vous ne recevrez pas de remboursement.
Connaissez-vous déjà le magazine Beauty & Life de Coop City ? Ici vous trouverez tout sur la beauté, la mode, le bien-être ainsi que la nourriture, living et les loisirs.